La peur dans la montagne

• Rogier
    Elite
    Rogier op 27 janvier 2016 · 11:35
    Les avalanches ont déjà fait une dizaine de victimes dans les Alpes en seulement 10 jours. Les campagnes de sensibilisation et les messages de prudence ne suffisent visiblement pas. Les responsables de la sécurité ne cachent pas leur ras-le-bol face aux imprudents. Nous avons passé plusieurs jours en leur compagnie.

http://www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/la-peur-dans-la-montagne...
  • Sandra
    Elite
    Sandra op 27 janvier 2016 · 15:06
    Un bon reportage
  • Rhodes
    Expert
    Rhodes op 28 janvier 2016 · 11:48
    Déconcertant le début de cette bien intéressante vidéo ! S'exposer aux dangers évidents c'est aussi meurtrier pour soit que pour les proches qui vont vous faire un bel hommage. J'ai perdu ma compagne en Juillet dernier en alpinisme par la seule avidité d'un pseudo guide, les DVA étaient restés au refuge sur son conseil !!!
    Comme dit Geluck, la mort c’est comme une connerie. Le mort lui, il ne sait pas qu’il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes, le con c’est pareil.
  • Sandra
    Elite
    Sandra op 18 février 2016 · 20:41
    Ton message me fais froid dans le dos, je ne vois pas l'intérêt de laisser les DVA au refuge. Bon courage à toi!

Répondre

Vous devez être connecté afin de poster une réponse sur ce sujet. Connectez-vous ou créez un compte.

Passer à wepowder Pro

• Prévisions complètes sur 14 jours
  • Raideur de pente et exposition du terrain
  • Idées d'itinéraires freeride
wePowder Pro