Freeride pour les parents, garderie pour les enfants

• fjc
    fjc op 21 mars 2017 · 17:44
    Chers amis,
    On a besoin de votre précieuse expertise!
    La question : Quelle est la meilleure station (pas loin d’Annemasse) pour combiner free-ride pour les parents et garderie/cours de ski pour les enfants, les weekends ?
    Nous sommes un couple des fous du free-ride avec 3 enfants (6, 4 et 1 ans)… et oui, c’est compliqué à gérer, mais on reste motivés!. Pourriez-vous nous aider à trouver une station de ski avec service de garderie pour le petit et cours de ski pour les 2 grands, les 2 jours du weekend?
    J’ai vraiment cherché, mais c’est carrément difficile de trouver un station avec de bonnes conditions pour le free-ride (face nord, terrain intéressant…) est un service enfants pour les 2 jours du weekend (souvent juste un jour).
    Mille merci d’avance pour votre aide,
    Un père avec vraiment besoin de poudreuse.
  • Sandra
    Elite
    Sandra op 23 mars 2017 · 10:50
    Gérer la passion du freeride et des enfants n'est pas évident. Je ne connais pas bien les stations là bas, désolé. Par contre ce que je sais c'est qu'il faut être prudent, cette saison les conditions sont vraiment pas évidentes et il est parfois difficile de ne pas se laisser emporter par le trop plein d'envies et d'excitations. J'espère que vous allez trouver et que vous allez vous amuser! Bon ski 😉

Répondre

Vous devez être connecté afin de poster une réponse sur ce sujet. Connectez-vous ou créez un compte.

Passer à wepowder Pro

• Prévisions complètes sur 14 jours
  • Raideur de pente et exposition du terrain
  • Idées d'itinéraires freeride
wePowder Pro