Beaucoup de neige dans le Piémont


Von meteomorris an 2 Dezember 2017 · 0

Plus tôt dans la semaine, j'ai annoncé l’Alerte Poudreuse #3 et l’Alerte Poudreuse #4. Nous sommes au milieu de l'un des plus beaux week-ends de poudreuse de ce début d’hiver. Et, au moment où j'écris ces lignes, la neige s'accumule dans le Piémont italien et, en même temps, la poudre se déchaîne dans les Alpes du Nord. Nous en oublions presque que nous sommes le 2 décembre:

Alerte Poudreuse #3 pour les Alpes du Nord

Dans les Alpes du Nord et à la frontière entre l'Italie, la Slovénie et l'Autriche, il a neigé ces derniers jours. Hier, le soleil est apparu et aujourd'hui c'est fantastique. Dans cet article, quelques conseils pour ce week-end. Malheureusement, vous ne pouvez vous libérer qu'après le week-end, cela a-t-il encore un sens?

Tauplitz
Tauplitz

Arlberg
Arlberg

Montafon
Montafon

Supposons que toutes les stations ouvertes ce week-end sont très rapidement sur-tracées. Il y a beaucoup de monde, mais ne vous inquiètez pas, la neige va également tomber dimanche (http://wepowder.com/fr/forecast). Dès lundi, vous pouvez donc trouver de la poudre fraîche à l’Est. Des stations telles que Loser et Die Tauplitz, mais probablement aussi Kitzsteinhorn, Obertauern et Zuachensee. Si jamais vous décidez de sortir n’hésiter surtout pas à nous envoyer-moi vos images via wePowder Facebook ou Instagram

Mais si vous souhaitez déjà faire un choix, alors la carte ci-dessous avec les chutes de neige pour lundi/mardi venant du modèle français Arpege peut vous être utile. Que se soit Tauplitz, Loser et Zauchensee on ne voit que de beaux chiffres.

L’Alerte poudreuse #4 pour le Piémont

Depuis hier il neige intensément dans l'Ouest et le Sud du Piémont. Comme prévu, les chutes de neige se dirigent dorénavant plus à l'Est du [Queyras]((http://wepowder.com/fr/queyras) et vers les Alpes Maritimest.

Un bon 40-65 centimètres est déjà tombé et il neige encore. Dans cet article, quelques conseils pour ce week-end.

Après le week-end, la neige tombe au Nord des Alpes. Ensuite, le temps est temporairement plus chaud avant qu’une nouvelle tempête arrive en fin de semaine prochaine. L'Alerte Poudreuse #5 apparaît déjà sur les cartes.


Antworten

Du musst eingeloggt sein, um auf dieses Thema zu antworten. Bitte Einloggen oder erstelle einen Account.

Upgrade zu wepowder Pro

  • Erweiterte 14-Tage Vorhersage
  • Hangneigungs- und Expositionsebenen
  • Begeisternde Freeride Varianten
wePowder Pro