La lumière au bout du tunnel?

La lumière au bout du tunnel?

La haute pression appelait Ulrike a crée un épisode bien sec pour les Alpes. La poudreuse blanche se fait attendre, et s’est avec un peu de jalousie que l’on regarde d’autres coins du monde où la neige tombe quasiment sans arrêt. Suis-je accro? Oui! J’ai fait des kilomètres et des kilomètres pour seulement quelques virages dans de la peuf. Et, un bon virage me fais oublier tous les frais que cela engendre, le temps et les kilomètres que j’ai pu faire pour cela. L’envie de sentir cette neige dans le visage, ces virages sans fin, voir sa trace dans de la neige encore vierge…Mais lorsque l’hiver arrive, avec cette envie vient également un sentiment de stress …. Bref vous connaissez tous ces sentiments. J’ai simplement envie de l’hiver!!!
Ulrike maintient la dépression à distance

Ulrike a essayé de me faire arrêté de penser à cette poudreuse. Mais moi, je ferais tout pour mes virages dans la peuf. L’avion pour la Norvège est vite prit. Et le Japon n’est pas si cher que cela. De toute façon j’ai déjà mes billets pour le Canada en milieu d’hiver. Mais je préfèrerais tout de même qu’il neige fort dans les Alpes. Aller Ulrike! On en a marre de toi, montre nous des centimètres sur la carte….
Rien à dire!

Il faut essayer de voir la lumière au bout du tunnel. A partir du milieu de semaine prochaine il devrait y avoir un changement. C’est encore léger, mais cela fait un petit moment que les cartes le montre. Et avec le temps sec de maintenant chaque petits signes est bon à prendre.

Cela vaut tout de même le coup de regarder la Scandinavie, là bas, les températures doivent descendre afin d’avoir une chance d’avoir une seconde Alerte Poudreuse. Mais surtout L’Amérique du nord où l’hiver a réellement commencé. Les images des Etats-Unis et du Canada nous rendent très très jaloux.
De belles couleurs sur la carte du Canada

Dimanche je serai là, avec, je l’espere de bonnes nouvelles pour l’Europe.

meteomorris
Répondre
Ne manquez plus rien !

Recevez les dernières nouvelles, les PowderAlerts et plus encore !