Nouveau wePowder, bugs, idées et autres

• Sandra
    Elite
    Sandra op 17 octobre 2017 · 16:36
    Le nouveau site wePowder est en ligne! Laissez dans ce blog les erreurs que vous rencontrez, les demandes, les idées que vous avez ou d'autres suggestions. Dans les semaines à venir, nous allons continuer de bosser sur le site, vous y verrez donc déjà des améliorations.

Merci de votre contribution!
  • dominique
    Advanced
    dominique op 5 novembre 2017 · 16:46
    Bonjour,
    C'est bien plus facile de poster, super boulot, que le succès soit au rendez vous.
    cordialement
  • christophe.przybyla
    Advanced
    christophe.przybyla op 6 novembre 2017 · 10:56
    Bonjour,

Bravo pour le nouveau site !
    Un retour : lorsque l'on est sur la page prévisions et que l'on se place à -3 jours, la liste de station classé par la quantité de neige reçue de se charge pas. comme si il n'était rien tombé... Et ce juste après la chute de ce we !

Merci !.
    C.
    Christophe.
  • Sandra
    Elite
    Sandra op 10 novembre 2017 · 10:05
    Bonjour Christophe, je viens de vérifier et cela fonctionne bien, je vais tout de même me renseigner. Merci
  • Maxlm
    Advanced
    Maxlm op 10 novembre 2017 · 12:08
    Visiblement je n'arrive pas a ajouter de photo de profil. Ca ne me met pas de message d'erreur mais l'ajout ne se fait pas.
    Sinon le site est vraiment bien et le forum convivial!
  • MisterNip
    Beginner
    MisterNip op 10 novembre 2017 · 13:31
    +1 pour la photo de profil, pas d'ajout mais pas de message d'erreur pour moi non plus.

Sinon le site est vraiment dingue, merci pour tout ça!!
  • Sandra
    Elite
    Sandra op 10 novembre 2017 · 15:34
    Je vais voir ce que l'on peut faire, je vous tiens au courant
  • christophe.przybyla
    Advanced
    christophe.przybyla op 28 novembre 2017 · 10:52
    Bonjour Sandra,

apres vérification, je nai toujours pas la liste des station sur le -3 jours.
    Je suis sous win10 et chrome.

autre chose :
    la liste des stations favorites change selon la plateforme utilisée : ordinateur portable, fixe ou téléphone ien que connecté avec le meme compte.

Bravo encore pour tous vos efforts !
    +
    Christophe.
  • Sandra
    Elite
    Sandra op 28 novembre 2017 · 13:58
    Christophe, Merci encore pour tes remarques.
    Pour les stations à j-3, je n'avais pas tout à fait compris ta question la dernière fois, pardonne moi. Après avoir demandé, ils m'ont dit que cela était normal étant donné qu'avec le tassement, le vent... nous ne connaissons pas précisément les quantités de neige restantes.

Sinon pour la liste de tes stations favorites, es-tu certain d'être inscris également en ton nom sur ton portable ou autres... si ce n'est pas le cas c'est tout à fait normal.

À +
    *message édité par Sandra op 28 nov. 2017 14:18 (28% bewerkt)

Répondre

Vous devez être connecté afin de poster une réponse sur ce sujet. Connectez-vous ou créez un compte.

Passer à wepowder Pro

• Prévisions complètes sur 14 jours
  • Raideur de pente et exposition du terrain
  • Idées d'itinéraires freeride
wePowder Pro