Ski Rando (Ski Touring) Alpes du Sud (Ecrins, Queyras, Mercantour...)

• RobrobNamnam
    RobrobNamnam op 5 novembre 2017 · 16:05
    Salut à tous, Je vis à Marseille depuis peu et n'est que peu d'amis randonneurs dans le coin.
    Je cherche donc des gens qui seraient dans le même cas et souhaiteraient néanmoins pouvoir pratiquer ce sport dans les Alpes du Sud (soit avec des gens qui connaissent des itinéraires soit en se rassemblant pour prendre un guidos) sur des week-ends ou même journées de week-ends
    L'idéal étant bien entendu de co voiturer de Marseille et région si on se trouve à peu près dans la même zone géographique.
    Les covoiturages pour journées poudreuse sont aussi quelque chose de faisable et appréciable bien entendu.

Voilà, j'ai 35 ans, je skie depuis 30 ans environ, ski de rando depuis 3 ans et j'ai un niveau de nivologie basique (d'où l'intérêt du guide pour continuer à s'améliorer)

A bon entendeur (je suis preneur d'idées autres si elles sont bonnes bien sur)

Hi Guys, I've been moving to Marseille for several months and I don't have any ski touring buddies locally.
    I'm looking for partners to share the ride to the southern alps and also share the hiring of a guide as I don't particularly know the area for ski touring

If any of you is interested in this, let me know.

I'm 35 yo and I've been skiing for 30 years now (3 years of ski touring). My knowledge of snow conditions is basic and I'm willing to improve with a guide

See you
  • Jozua
    Advanced
    Jozua op 7 novembre 2017 · 23:56
    Salut Rob! Je t'envoye un message.
    http://mountcoach.be/ // RAB // Lowe Alpine // Petzl // K2
  • RobrobNamnam
    RobrobNamnam op 12 novembre 2017 · 18:34
    Salut
    C'est à dire, tu m'as envoyé un mail?

Répondre

Vous devez être connecté afin de poster une réponse sur ce sujet. Connectez-vous ou créez un compte.

Passer à wepowder Pro

• Prévisions complètes sur 14 jours
  • Raideur de pente et exposition du terrain
  • Idées d'itinéraires freeride
wePowder Pro