Recherche coéquipier de freeride

• Maxlm
    Beginner
    Maxlm op 9 novembre 2017 · 00:31
    Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur le forum et à la recherche de partenaire de freeride pour la saison à venir et peut être plus! Je suis équipé de tous le matos de sécu nécéssaire et je voudrais avoir l'occasion de découvrir de nouveaux endroits après avoir pas mal rayé à Valthorens et aux Ménuires.
    J'ai 25 ans, bon niveau à ski, j'ai suivi le cours de la mountain academy et j'ai déjà pratiqué avec un guide. L'idée est d'avoir un petit groupe tranquille pour s'amuser et à l'occasion pelleter pour monter un p'tit kick!

Hello everyone!
    I'm new and i'm looking for freeride buddys. I want to discover new place after skiing many years in Valthorens and les Ménuires. I have all the security accessories, and i ever practice with a guide. I want to find a little crew to ski and some times make a little kicker to perfect my backflip!
    *message édité par Maxlm op 9 nov. 2017 00:34 (22% bewerkt)
  • Sandra
    Elite
    Sandra op 10 novembre 2017 · 10:01
    Salut Maxim,
    Dans quel coin te trouves tu?
  • Maxlm
    Advanced
    Maxlm op 10 novembre 2017 · 11:54
    Ah oui précision pas inutile! Je suis de Lyon. Je vais souvent sur Valthorens ou Valfréjus pour la facilité d'accès mais je suis prêt à bouger!

• MisterNip
    Beginner
    MisterNip op 10 novembre 2017 · 13:27
    Salut Maxime,

Je suis aussi équipé et toujours chaud quand j'ai des dispos pour aller rider! Équipé aussi niveau sécu, pas un expert du kick mais adepte du bon temps en toute sécurité en montagne! Ca me fera plaisir d'aller tracer avec toi si le coeur t'en dit, je suis juste à côté de la Tour du pin, sur la route pour les montagnes depuis Lyon, hésite pas!

Répondre

Vous devez être connecté afin de poster une réponse sur ce sujet. Connectez-vous ou créez un compte.

Passer à wepowder Pro

• Prévisions complètes sur 14 jours
  • Raideur de pente et exposition du terrain
  • Idées d'itinéraires freeride
wePowder Pro