ouverture des stations

• dominique
    Advanced
    dominique op 10 décembre 2017 · 15:34
    Le manque de réactivité des stations de skis me sidère, dépendant des aléas de la météo, une réaction plus rapide serais une bonne chose. Est ce trop compliqué ?.
  • bobvanmeel
    bobvanmeel op 10 décembre 2017 · 15:56
    Gstaad sanemoeser ouvert .on attend avec impatience l ouverture de la videmanette pour nos 20 000 mètresde dénivelé quotidien , le glacier ouvert selon la météo et énormes quantités de neige actuellement fermé suite au conditions météo,
  • Maxlm
    Advanced
    Maxlm op 10 décembre 2017 · 19:23
    C'est vrai que les ouvertures semblent tarder. Et je me suis déjà planté deux fois en voulant aller dans une station encore fermée...

Pour la partie plus rationnelle je pense que c'est difficile pour eux, les ouvertures ont été pas mal retardées ces dernières année et du coup les arrivées de personnel et moyen ont été décalé pour éviter les manques à gagner. Les ouvertures anticipées, sans parlée de la sécurité sont à mon avis difficile à organiser.

Je partage la frustration en tous cas!
    Maxlm
  • dominique
    Advanced
    dominique op 10 décembre 2017 · 20:35
    Oh, ce n'est pas de la frustration. c'est la réflexion que je me fait a chaque fois, a la vue des conditions, ne pourrais t'il pas ouvrir, mais il semble que c'est souvent parce que la saison débute le ... . Personnellement j'aime y faire de la peaux sans la foule.
  • Sandra
    Elite
    Sandra op 12 décembre 2017 · 15:03
    Il est certain que les stations n'ouvrent pas pour les 4 mordus de ski que nous sommes. Elles attendent quand même généralement que les vacanciers arrivent et rapportent plus d'argent. Mais comme le dit Dominique il faut savoir en profiter et monté en peaux de phoque sans la foule, c'est aussi très agréable.
  • Sandra
    Elite
    Sandra op 12 décembre 2017 · 15:03
    Il est certain que les stations n'ouvrent pas pour les 4 mordus de ski que nous sommes. Elles attendent quand même généralement que les vacanciers arrivent et rapportent plus d'argent. Mais comme le dit Dominique il faut savoir en profiter et monté en peaux de phoque sans la foule, c'est aussi très agréable.

Répondre

Vous devez être connecté afin de poster une réponse sur ce sujet. Connectez-vous ou créez un compte.

Passer à wepowder Pro

• Prévisions complètes sur 14 jours
  • Raideur de pente et exposition du terrain
  • Idées d'itinéraires freeride
wePowder Pro