Le thriller continue

Le thriller continue

Une très courte mise à jour de la météo dans les Alpes. Je vais être bref, parce que de toute façon, il n’y a pas grand chose à dire. Les hautes pressions vont encore dominer les Alpes. Lors de nuits claires, les canons à neige vont pouvoir tourner. Dans les Alpes du Sud, on aperçoit tout juste quelques lignes blanches dans un paysage marron. Au même moment, il est possible de chausser les skis cailloux dans les Alpes du Nord, ce qui n’est pas beaucoup mieux.

Bien triste dans les Alpes du Sud
Bien triste dans les Alpes du Sud
De bonnes conditions à Lötschental (c)Menno Boermans
De bonnes conditions à Lötschental ©Menno Boermans

Pour le moment, ces hautes pressions vont tenir. Peut-être qu’enen milieu de semaine, il y aura une chance d’avoir un peu de neige, mais c’est encore loin d’être sûr ! Mais, on voit aussi de l’instabilité à long terme. Ce pourrait être pour le 12, le 18 ou encore plus loin… On ne sait pas vraiment, on croise les doigts. Il faut avoir de la patience, surtout au Sud de La Grave. Il n’ya pas grand chose de plus à dire. Je vais sortir un peu m’aérer, je pourrais encore regarder les cartes météo sur le plus long terme, mais à quoi bon : rien n’est sûr et moi ça me déprime de plus en plus. Demain, plus d’infos…

meteomorris

Réactions

Touriste
AnonymeAuteur6 décembre 2015 · 19:13

Dans le Sud, ça commence a être franchement déprimant…11.5 degrés a 18H ce soir a Grasse…La neige se fait désirer…Morris nous attendons avec impatience de bonnes nouvelles…même si l’option japonaise fin janvier me semble dep lus en plus intéressante cette année…et oui WEPOWDER sera représente en terre nippone en 2016!!!

Répondre
Ne manquez plus rien !

Recevez les dernières nouvelles, les PowderAlerts et plus encore !