SCARPA Freedom rs en 27.5

• Benwebi
    Advanced
    Benwebi op 21 February 2017 · 18:25
    Je vends mes SCARPA Freedom RS qui n'ont que 6 sortie dont deux demi-journées car un peu trop larges malheureusement pour mon pied ultra fin ;o(.
    Taille: 27.5 (317mm).
    Chaussons thermoformés une seule fois (possibilité de les thermoformer plusieurs fois, voir notice technique).
    Etat impeccable.
    Chaussures vendues avec les semelles alpines (celles montées dessus ce jour) et une paire de semelles rando neuves.
    Set d'accessoires divers complets + semelles de propreté (jamais utilisées car j'ai des semelles conformables).
    Descriptif perso (en plus de celui qu'on trouve sur le lien skipass):
    De vraies chaussures de FreeRide avec un vrai flex de 130 bien réactif. Sabot bien rigide qui retransmet très bien les efforts même sur neige dure.
    Une vraie position marche avec une grosse amplitude de mouvement. Digne d’une très bonne de chaussure de freerando.
    Particulièrement légères. Tout est de qualité: visserie, boucles, mécanismes divers, chaussons. On est dans du vraiment sérieux!

Possibilité de livraison dans tout Rhône-Alpes selon mes déplacements. M'appeler (ou sms) pour convenir des détails logistiques.
    CU, Ben
  • Benwebi
    Advanced
    Benwebi op 21 February 2017 · 18:32
    Ah, oui, un détail, le prix: 250€.
    CU, Ben
  • Benwebi
    Advanced
    Benwebi op 28 February 2017 · 11:57
    vendu
    CU, Ben

Reply

You need to be logged in to post a comment in this topic. Login or create an account.

Upgrade to wepowder Pro

• Extended 14 day forecast
  • Slope angle and exposition terrain layers
  • Inspirational freeride routes
wePowder Pro